Fin de saison 2014-2015 - Nouvelle saison 2015-2016

11 août 2015 - 13:57

Résumé de la saison 2014-2015 - Programme de la saison 2015-2016
  • Ce club a été recréé début 2005 par un groupe de jeunes de la commune.

Tous les entraînements se déroulent les mardis et vendredis soirs.

• La 10ème saison s'achève...

...par un tournoi de foot familial le dimanche 7 juin 2015. Avec 12 équipes, nous avons passé une agréable journée dans la bonne humeur et la convivialité. Nous avons donc décidé de renouveler cette animation l'année prochaine.

Notre assemblée générale a eu lieu vendredi 12 juin, avec une cinquantaine de personnes. Nous avons commencé par un bilan de nos équipes de jeunes U6/U7, suite à leur 2ème année, ils ont tous bien évolué. La saison prochaine nous aurons 2 catégories de jeunes: U6/U7 (équipe de 3) avec de nouveaux petits joueurs et la plupart des autres évoluerons en U8/U9 (équipe de 5)

Nous avons ensuite fait un bilan avec les séniors, une saison positive en finissant 4ème au classement dans une poule de 11 équipes. Nous étions ex-aequo avec la 3ème équipe aux points. La différence de notre classement était la différence de buts. A notre grande surprise et après décision du district nous montons et serons en D3 l'année prochaine avec un nouvel entraîneur.

Nous avons ensuite présenté un bilan financier équilibré, et avons mangé tous ensemble autour du traiteur "La bonne fouée".

Pour la saison prochaine, si vous souhaitez inscrire vos enfants ou en tant que séniors veuillez contacter Yannick FOUCHER au 06 20 95 62 09.