St Michel Previere
8 mai 2016 15:00
15:00 - 8 mai 2016

Pour le compte de la 20ème journée de championnat, les Espoirs Freignéens se déplaçaient à Saint Michel et Chanveaux. Au match aller, les bleus marine et blanc s’étaient imposés sur le plus petit des scores grâce à un coup franc de S. Blain.
A deux matches de la fin du championnat, (championnat dont on connaît l’issue pour Freigné), l’intention est d’abord de jouer et se faire plaisir face à une équipe « prenable ».
Le début de match se déroule plutôt bien et les premières occasions sont du côté des visiteurs (coup-franc de S. Blain, frappe de F.Guéry…) mais les joueurs de Saint Michel ne se font pas surprendre par Freigné.
Ils mènent aussi de leur côté de nombreuses occasions mais se heurte à plusieurs reprises à Q. Briand.
Le match tourne à l’avantage de Saint Michel peu avant la pause sur une action collective bien menée sur la gauche de l’attaque. Les joueurs de l’Espoir Freignéen trop absents des marquages sont une nouvelle fois pris de vitesse et encaissent un but.
La mi-temps permet de recharger les organismes des freignéens notamment de plus en plus absents physiquement.
A la reprise, le jeu est de plus en plus haché et de moins en moins plaisant. Les locaux dominent très nettement dans le jeu et marquent un second but sur une frappe mal cadrée, mais remis dans le cadre par une déviation malchanceuse de R. Emeriau. 2-0. Le match semble bien plié cette fois.
Les Espoirs Freignéens encaissent donc une nouvelle défaite.
Il reste 2 matches avant la fin du championnat. Une victoire pour se faire plaisir les gars serait la bienvenue à la maison dans 15 jours.